Sala aurait fêté ses 31 ans ce dimancheCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OMBRE BIENVEILLANTE

FC Nantes : un heureux présage signé Emiliano Sala à Montpellier ?

Emiliano Sala, qui aurait dû célébrer ses 31 ans ce dimanche, aura une place toute particulière sur la pelouse de la Mosson lors du match entre le Montpellier HSC et le FC Nantes (15h).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Aucun supporter du FC Nantes n'a oublié Emiliano Sala. Longtemps raillé pour son profil de buteur à l’ancienne, l’attaquant argentin a pourtant su se faire apprécier chez les Canaris, comme ce fut aussi le cas dans tous les clubs où il est passé avant sa tragique disparition en janvier 2019.

Depuis, les supporters du FC Nantes ne manquent jamais une occasion de rendre hommage à sa mémoire, comme ce dimanche 31 octobre 2021 où il aurait dû célébré ses 31 ans. L’autre clin d’œil, moins volontaire, vient de la nomination de Bastien Dechepy au sifflet. Malgré 19 matches en Ligue 1, l’officiel n’a encore jamais arbitré le FC Nantes dans cette compétition.

L’homme de 35 ans a tout de même croisé les Canaris une fois. C’était lors d’un match de coupe de France gagné 4-0 face à l’USM Senlis en janvier 2018. Sala avait notamment inscrit un doublé lors de cette rencontre qui se jouait sur la pelouse de Beauvais. Heureux présage pour le FC Nantes à la Mosson ?

Pour résumer

Emiliano Sala, qui aurait dû célébrer ses 31 ans ce dimanche, aura une place toute particulière sur la pelouse de la Mosson lors du match entre le Montpellier HSC et le FC Nantes (15h). Notamment pour l'arbitre de la rencontre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert