Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUVENIRS, SOUVENIRS

FC Nantes : un souvenir très cuisant pour les Canaris déterré avant Angers

Si le FC Nantes entend rattraper les points perdus dimanche à Brest en accueillant le SCO d’Angers dans trois jours à la Beaujoire lors de la 32e journée de Ligue 1 (15h), un mauvais souvenir pourrait l’en empêcher.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

On connaît désormais l’arbitre du match entre le FC Nantes et le SCO d’Angers, dimanche, à la Beaujoire pour le compte de la 32e journée de Ligue 1 (15h). Il s’agit de Bastien Dechepy. L’officiel a très peu arbitré les Canaris dans sa jeune carrière mais il reste sur un souvenir cuisant cette saison.

Celui-ci est survenu le 31 octobre dernier lors d’une cruelle défaite encaissée à la Mosson face au Montpellier HSC (0-2). Ce jour-là, les hommes d’Antoine Kombouaré avaient bu le calice jusqu’à la lie en écopant de pas moins de cinq cartons jaunes !

Les joueurs du FC Nantes devront donc se tenir à carreau s’ils ne veulent pas encore tomber sous les coups de l’homme en noir tant ce dernier semble avoir la gâchette facile.

Pour résumer

Si le FC Nantes entend rattraper les points perdus dimanche à Brest en accueillant le SCO d’Angers dans trois jours à la Beaujoire pour le compte de la 32e journée de Ligue 1 (15h), un mauvais souvenir pourrait l’en empêcher.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.