FC Nantes : un titulaire de Gourcuff cherche encore sa meilleure place
Christian Gourcuff au milieu de ses joueursCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ADAPTATION

FC Nantes : un titulaire de Gourcuff cherche encore sa meilleure place

Arrivé cet été en provenance de Liverpool, Pedro Chirivella assure qu'il cherche encore son meilleur positionnement dans le dispositif de Christian Gourcuff.

Annoncé en grandes pompes, le recrutement de Pedro Chirivella n'a pas encore porté ses fruits au FC Nantes. Le milieu défensif espagnol est conscient de ne pas répondre aux attentes. Présent hier en conférence de presse, il a reconnu se chercher encore, de même que son meilleur placement au sein du collectif de Christian Gourcuff.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

"J'essaye de trouver mon meilleur jeu"

"J'essaie de trouver mon meilleur jeu et je ne pense pas l'avoir fait pour le moment. Quand je joue à mon niveau, je pense que je peux faire la différence, faire des passe vers l'avant, faire des passes décisives... C'est ce que je recherche. Mais comme tous les joueurs de l'équipe. Nous devons être ambitieux pour être une grande équipe. Alors, nous aurons des résultats."

"Nous avons un style similaire avec Imran Louza. Nous aimons tous les deux le ballon, nous aimons faire des passes, mais ça dépend des matches. Sur certains matches, nous avons plus besoin de la possession, d'autres moins. C'est le travail du coach de faire le choix et l'équilibre pour chaque match."