FC Nantes : un tremblement de terre a eu lieu chez les Canaris
Jean-Kévin Augustin (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLACARD

FC Nantes : un tremblement de terre a eu lieu chez les Canaris

Alors que le FC Nantes connaît des remous en interne en raison des frictions entre Antoine Kombouaré et Mogi Bayat, un tremblent de terre a eu lieu en milieu de semaine.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes ne doit pas s’attendre à passer des semaines très tranquilles. Alors que des frictions éclatent en interne entre Antoine Kombouaré et Mogi Bayat au sujet des transferts, un petit événement a eu lieu en milieu de semaine. Et, étrangement, il est passé plutôt inaperçu.

Pourtant il est de taille : Jean-Kévin Augustin a fait trembler les filets ! Poussé vers la la sortie du FC Nantes cet été, l’ancien attaquant du PSG a marqué en faveur de la réserve contre l’AS Sautron (N3) avec Bamba, Leye et Affamah.

Certes, il ne s’agit que d’une rencontre de seconde zone mais les supporters ont largement commenté cette information sur les réseaux sociaux en se demandant s’il pourrait éventuellement trouver grâce aux yeux de Kombouaré. « Tant que Kombouaré sera là, ce scénario n’arrivera pas », a balayé le compte Formation Nantaise.

FC Nantes : Augustin a marqué !

Jean-Kévin Augustin retrouvé le chemin des filets au FC Nantes !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert