Ultras du FC Nantes
Ultras du FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONCILIATION

FC Nantes : un verdict très attendu par les ultras rendu le 31

La réunion de conciliation devant le CNOSF pour que la tribune Loire de la Beaujoire soit ouverte lors du dernier match de la saison aura lieu mercredi prochain.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

La semaine dernière, le FC Nantes a appris que la commission de discipline de la LFP avait décidé de fermer la tribune Loire par révocation d'un sursis suite à l'usage de pots de fumée lors de la réception de Strasbourg (0-2). Une bien mauvaise nouvelle puisque cela privera les Canaris de leurs ultras pour le dernier match de la saison, contre Angers, qui pourrait être décisif dans la course au maintien.

Les ultras ne seront pas relogés si la sanction se confirme

Mais le FCN a annoncé il y a deux jours qu'il avait le CNOSF pour tenter de faire annuler (ou reporter) cette sanction. Ce cas sera étudié... mercredi prochain, soit trois jours avant le derby face au SCO. Selon le journaliste de Hit West Simon Reungoat, ce "n'est pas forcément une bonne nouvelle". Pour rappel, la direction de la Maison Jaune a décidé de rembourser les abonnés mais pas de replacer les ultras pour cette rencontre ô combien importante...

Le calendrier de fin de saison du FC Nantes

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les ultras du FC Nantes ne sauront que trois jours avant s'ils pourront assister au dernier match de la saison, contre Angers, qui s'annonce décisif dans la course au maintien. Pour le moment, leur tribune est fermée en raison de l'usage de pots de fumée contre Strasbourg.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.