Le FC Nantes se déplace à Marseille
Le FC Nantes se déplace à MarseilleCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
AVANT-MATCH

FC Nantes : une mauvaise nouvelle tombe avant l’OM

Le FC Nantes se déplace sur la pelouse de l’OM, à l’occasion de la 33ème journée de Ligue 1. Une mauvaise nouvelle tombe pour les Canaris avant le match.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! : Marcelo Bielsa (Leeds) ne lâche pas Moses Simon

Le FC Nantes va tenter de se maintenir dans la course pour l’Europe lors de son déplacement sur la pelouse de l’OM, ce mercredi soir (21h). Alors que les Canaris vont devoir se passer de plusieurs joueurs pour cette rencontre très importante, une mauvaise nouvelle voit le jour juste avant la rencontre.

Ruddy Buquet a été nommé arbitre du match. Une mauvaise nouvelle pour les Canaris car la dernière fois que ce même Buquet a officié lors d’un de leurs matchs, les joueurs d'Antoine Kombouaré se sont inclinés (2-1) contre l'OGC Nice de Christophe Galtier.

On se rappelle d'ailleurs que cette défaite cuisante à la Beaujoire avait laissé beaucoup de traces chez les Canaris et même dans l'approche du technicien kanak.

Pour résumer

Le FC Nantes se déplace sur la pelouse de l’OM, à l’occasion de la 33ème journée de Ligue 1. Une mauvaise nouvelle tombe pour les Canaris avant le match. Ruddy Buquet sera l'arbitre de cette rencontre très importante.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.