Waldemar Kita (FC Nantes)
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POLITIQUE POLITICIENNE

FC Nantes : une nouvelle bataille gagnée par Kita pour l’avenir du club ?

Le président du FC Nantes Waldemar Kita semble pouvoir compter sur un élément influent supplémentaire dans sa quête de pérennité à la Maison Jaune.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le Collectif Nantais est tapi dans l’ombre. Mené par Mickaël Landreau, le projet de rachat du FC Nantes verra-t-il seulement le jour ? Waldemar Kita semble y être réfractaire et ne perd pas une occasion de le faire savoir en taclant les hommes à sa tête. En parallèle, le président des Canaris continue de tenir la barre et peut même se vanter d’un début de saison honorable sous la houlette d’Antoine Kombouaré.

Pour couronner le tout, ce même Kita a également bonne presse auprès d’Ali Rebouh. L’élu en charge du sport au sein de la Métropole et la Ville de Nantes a en effet accordé une interview positive à son endroit hier dans les colonnes du quotidien Ouest France.

« La politique politicienne dans toute sa splendeur, peste l’insider Emmanuel Merceron sur Twitter. Il se met à genou devant Waldemar Kita. Ton moralisateur, retournement de veste, tout y est. C’est donc une personne publique de moins qui se soucie de l’avenir du FC Nantes. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita semble pouvoir compter sur un élément influent dans sa quête de pérennité à la Maison Jaune : Ali Rebouh, l’élu en charge du sport au sein de la Métropole et la Ville de Nantes. Ce qui n'est pas rien.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.