Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RADIN SPIRIT

FC Nantes : Waldemar Kita n'a fait aucun cadeau à Vire

Comme souvent en Coupe de France, le FC Nantes n'a fait aucun cadeau à son adversaire amateur. L'AF Virois a goûté au manque de classe de Waldemar Kita...

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

S'il s'agit d'une vilaine habitude de l'administration Kita en Coupe de France, elle surprend toujours. En effet, comme il en a le droit, le FC Nantes est reparti du stade Michel d'Ornano avec sa part de la recette après sa qualification en 32e de finale face à l'AF Virois (2-0).

Journaliste pour Ouest-France, Gaëtan Briard confirme que les Canaris se sont bien servis comme ils en ont le droit, récupérant les 18 000€ dûs. Notons que, lorsqu'ils affrontent un club amateur, la plupart des formations professionnelles laissent leur part de la recette à l'adversaire pour les soutenir financièrement.

Au FC Nantes, on ne le fait pas. On applique scrupuleusement les textes de la FFF qui prévoient un partage équitable de la recette. Pas classe mais bon...

Nantes est reparti avec sa part de la recette

Comme souvent en Coupe de France, le FC Nantes n'a fait aucun cadeau à son adversaire amateur. L'AF Virois a goûté au manque de classe de Waldemar Kita, reparti avec sa part de la maigre recette de la rencontre (18 000€).

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.