FC Nantes : Kita, une énorme bourde fait jaser !
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
BOURDE

FC Nantes : Kita, une énorme bourde fait jaser !

Dans la vidéo annonçant la création d'une Fondation FC Nantes, les Canaris ont réalisé un énorme couac de communication.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Dimanche dernier, le FC Nantes est allé s'imposer au Parc des Princes, face au PSG. Une énorme surprise qui a remis les Canaris sur le droit chemin vers le maintien. Cette semaine, le club de la capitale fait encore causer du côté de la Jonelière mais... pour de mauvaises raisons ! 

Hier, via ses réseaux sociaux, le FC Nantes a annoncé la création d'une Fondation. Certains supporters ont fait part de leur mécontentement ayant peur que Kita redore son image grâce à cette action. Surtout que le boss des Canaris est accusé d'une fraude supposée aux impôts. La belle vidéo de présentation de la nouvelle lubie des pensionnaires de la Beaujoire comporte un affront : un jeune homme apparaît avec le maillot du... PSG ! 

Plusieurs supporters n'ont pas apprécié voir le maillot du club de la capitale pour une annonce importante : 

  • @NaonedFutbol : « Est ce que sur la dernière image de la vidéo ils ont mis un jeune qui porte un maillot du PSG ? Oui… »
  • @totoone44 : « Y’a quand même pas un sweat du PSG sur un clip « Fondation FC NANTES ? » Bande de pitres. Dehors les fossoyeurs. Y’a pas un sujet sur lequel vous êtes au niveau. »
  • @_Clemzer : « Il y a un mec avec le maillot du PSG dans la vidéo fin de la vanne. »