FC Nantes : le Mercato a masqué un nouveau problème inquiétant en interne
Auteur d'un début de saison décevant, le FC Nantes doit gérer plusieurs problèmes en interne. Dernièrement, le staff médical et les adjoint de Gourcuff entretiennent des relations fraîches.
Un mercato qui ne s'est animé que tardivement, des résultats décevants... Le début de la nouvelle saison de Ligue 1 n'apporte pas beaucoup de satisfaction aux fidèles supporters du FC Nantes. En interne, la situation n'est également pas au beau fixe. La formation et Christian Gourcuff connaissent de profonds désaccords qui ont été jeté sur la place publique. Un autre dossier pourrait bientôt miner l'ambiance.
Le staff de Gourcuff entretient des relations tumultueuses avec le staff médical
Dernièrement, un autre problème est devenu latent. Selon 20 minutes, le staff de Christian Gourcuff, dont l'avenir est incertain, entretient des relations très fraîches avec le staff médical, surtout certains kinés. En interne, plusieurs salariés, soutenus par la direction, se sont arrogés beaucoup de droits. Leur "putsch" a coïncidé avec le départ de plusieurs personnes. Ces dernières avaient beaucoup d'affinités avec les joueurs. Affaire à suivre.
Podcast Men's Up Life
Pour résumer
Le FC Nantes doit gérer plusieurs problèmes en interne. Dernièrement, le staff médical et les adjoint de Gourcuff entretiennent des relations fraiches.