Christian Gourcuff
Christian GourcuffCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
POLÉMIQUE

FC Nantes : le Mercato a masqué un nouveau problème inquiétant en interne

Auteur d'un début de saison décevant, le FC Nantes doit gérer plusieurs problèmes en interne. Dernièrement, le staff médical et les adjoint de Gourcuff entretiennent des relations fraîches.

Un mercato qui ne s'est animé que tardivement, des résultats décevants... Le début de la nouvelle saison de Ligue 1 n'apporte pas beaucoup de satisfaction aux fidèles supporters du FC Nantes. En interne, la situation n'est également pas au beau fixe. La formation et Christian Gourcuff connaissent de profonds désaccords qui ont été jeté sur la place publique. Un autre dossier pourrait bientôt miner l'ambiance. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le staff de Gourcuff entretient des relations tumultueuses avec le staff médical

Dernièrement, un autre problème est devenu latent. Selon 20 minutes, le staff de Christian Gourcuff, dont l'avenir est incertain, entretient des relations très fraîches avec le staff médical, surtout certains kinés. En interne, plusieurs salariés, soutenus par la direction, se sont arrogés beaucoup de droits. Leur "putsch" a coïncidé avec le départ de plusieurs personnes. Ces dernières avaient beaucoup d'affinités avec les joueurs. Affaire à suivre.

Pour résumer

Le FC Nantes doit gérer plusieurs problèmes en interne. Dernièrement, le staff médical et les adjoint de Gourcuff entretiennent des relations fraiches.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction