Ludovic Blas
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

FC Nantes : Kombouaré explique pourquoi il a mis Blas sur le banc contre Lorient

Après la défaite à Lorient (3-2), le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a justifié son choix d'avoir laisser sur le banc Ludovic Blas.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Pour le match ce dimanche contre Lorient, perdu par les Canaris (3-2), l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a décidé de laisser sur le banc Ludovic Blas, qui s'est plaint de coups reçus à la cheville après la victoire ce jeudi contre l’Olympiakos (2-1) en Ligue Europa. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Blas joue tous les matchs"

En conférence de presse d'après-match, Antoine Kombouaré a été interrogé sur son choix de ne pas titulariser son meneur de jeu, auteur d'1 but et de 2 passes décisives en 8 matchs disputés toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. "Il joue tous les matchs, y compris quand il était en situation de partir", a simplement répondu le Kanak, qui a donc laissé l'ancien joueur de l'En Avant Guingamp sur le banc pour le faire souffler un peu.

Pour résumer

Après la défaite de son équipe sur la pelouse de Lorient (3-2), le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a justifié son choix d'avoir laisser Ludovic Blas sur le banc.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.