MHSC – FC Nantes (1-1) : Der Zakarian est parti au clash avec un journaliste après le match
Michel Der ZakarianCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TENDU

MHSC – FC Nantes (1-1) : Der Zakarian est parti au clash avec un journaliste après le match

Michel Der Zakarian, l'ancien entraîneur du FC Nantes, n'a pas apprécié la performance de son équipe de Montpellier face aux Canaris.

Alors que Montpellier s'est invité dans le haut de tableau depuis le début de saison, voir les Héraultais buter face à une formation du FC Nantes en pleine reconstruction avec Raymond Domenech n'a pas plu à Michel Der Zakarian.

Au point que le coach montpelliérain était à fleur de peau. Comme le raconte le site Allez Paillade, l'ancien joueur et entraîneur du FC Nantes n'a pas apprécié la question d'un journaliste sur son choix de ne pas faire entrer d'attaquants ce samedi mais aussi face à l'OM mercredi (1-3).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Der Zakarian s'est excusé ce dimanche

« C’est mon choix ! C’est tout, que veux-tu que je te dise? J’ai pas changé mes attaquants, j’ai voulu les garder et on était en difficultés au milieu de terrain alors j’ai changé mes milieux », a d'abord répondu Der Zakarian avant de lâcher un « T’as qu’à faire l’équipe » au journaliste, préambule d'une petite explication entre les deux hommes en fin de conférence de presse.

Un agacement que le coach montpelliérain n'a pas tardé à regretter comme l'a expliqué le journaliste en question, Bertrand Queneutte, sur Twitter. « Hier soir, Michel Der Zakarian était énervé. Contre le résultat et contre lui-même. Il avait le droit de l'être. Il s'est un peu emporté, ça arrive. Mais ce matin, il m'a appelé pour s'excuser. Classe. Tout le monde ne l'aurait pas fait. On reste des hommes. Épisode clos. »