Les Canaris ont explosé à NiceCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ASSEZ !

OGC Nice - FC Nantes : Pierre Ménès explose après la polémique arbitrale

Un penalty vivement contesté par les Canaris a permis à Nice d'accrocher un nul à domicile contre le FC Nantes (1-1). Pierre Ménès a livré une analyse au vitriol suite à la polémique arbitrale.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le match entre l’OGC Nice et le FC Nantes (1-1) a débordé hier à l’Allianz Riviera. Si aucun incident n’a été signalé, la fin de rencontre a été houleuse en raison des décisions arbitrales contestées de François Letexier, coupable d’avoir oublié un penalty en faveur des Canaris et d’en avoir sifflé un pour les Aiglons par la suite pour un fait de jeu similaire.

Les Canaris Kader Bamba et Alban Lafont ont tous deux écopé d’un carton rouge pour contestations, ce qui a eu le don d’hérisser le poil de Pierre Ménès. Déjà offensif à l’égard de l’homme en noir depuis des mois, l'ancien consultant de Canal+ a littéralement explosé.

« Stina à Toulouse Letexier à Nice. Ces arbitres qui droit de vie ou de mort sur le championnat faussent le championnat semaine après semaine et c’est gravissime. Et rouge pour Lafont. Faut dégager ce mec de l’arbitrage d’urgence, a-t-il tweeté. L'arbitrage en Ligue 1 est honteux, les clubs doivent se réveiller car ça ne peut plus durer. »

 

Pour résumer

Un penalty vivement contesté par les Canaris a permis à Nice d'accrocher un nul à domicile contre le FC Nantes (1-1). Pierre Ménès a livré une analyse au vitriol suite à la polémique arbitrale et a donné un avis tranché.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.