FC Nantes : Waldemar Kita justifie son choix... Domenech donne déjà rendez-vous au Stade Rennais !
par La rédaction
RÉACTIONS

FC Nantes : Waldemar Kita justifie son choix... Domenech donne déjà rendez-vous au Stade Rennais !

Le FC Nantes vient d'officialiser l'arrivée de Raymond Domenech en qualité d'entraîneur. Waldemar Kita a justifié son choix sur le site du club.

C'était un secret de polichinelle, l'information est devenue officielle : Raymond Domenech arrive sur le banc du FC Nantes. Malgré les contestations des supporters, Waldemar Kita a justifié son choix sur le site du club : "Le FC Nantes est heureux de pouvoir compter sur l’expérience de Raymond Domenech pour la suite de la saison 2020-2021. C’est un choix mûrement réfléchi. Je suis convaincu des qualités que peut apporter l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France, habitué au haut niveau, à notre club."

Heureux de faire son retour sur les terrains, après le fiasco de Knysna en 2010, Raymond Domenech a également réagi à sa nomination sur le site du club : "Je suis très heureux et très fier de rejoindre aujourd’hui un club mythique français comme le FC Nantes. J’ai hâte de me mettre au travail avec le staff et de tout mettre en œuvre pour que le club retrouve une place digne de son rang."

Dans un second temps, le néo-Canari a tenu à faire un clin d'oeil à la famille Kita avant de donner rendez-vous... au Stade Rennais pour le derby le 6 janvier prochain : "Je tiens à remercier tout particulièrement Waldemar et Franck Kita de m’offrir cette magnifique opportunité de retrouver les terrains et de commencer avec ce magnifique derby contre Rennes le 6 janvier. Allez Nantes !"