N'Golo Kanté (Chelsea)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Xavi envoie Kanté à la Juve, le FC Nantes impacté ?

Si la double confrontation entre la Juventus Turin et le FC Nantes est encore loin, une recrue de taille pourrait rejoindre les rangs du club italien au mercato hivernal : N’Golo Kanté (31 ans).

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Si la double confrontation entre la Juventus Turin et le FC Nantes est encore loin, une recrue de taille pourrait rejoindre les rangs du club italien au mercato hivernal : N’Golo Kanté (31 ans). N’Golo Kanté souhaite être fixé rapidement sur son avenir. Comme déjà expliqué cette semaine, le champion du monde 2018 a mis la pression au FC Barcelone pour y signer dès le mois de janvier prochain.

Problème : Xavi n’a rien contre l’actuel milieu de terrain de Chelsea mais lui préfère largement Martin Zubimendi (Real Sociedad, 23 ans). Jorginho (Chelsea), Youri Tielemans (Leicester) et Rúben Neves (Wolverhampton).

Le coach du FC Barcelone ferait tout pour freiner une possible arrivée du milieu de 31 ans. Si son plan venait à réussir, Sport fait savoir que Kanté pourrait opter pour la Juventus Turin. Le FC Nantes, qui doit affronter la Vieille Dame en Ligue Europa en février prochain, pourrait donc être son adversaire.

 

Pour résumer

Si la double confrontation entre la Juventus Turin et le FC Nantes est encore loin, une recrue de taille pourrait rejoindre les rangs du club italien au mercato hivernal : le milieu de terrain N’Golo Kanté (Chelsea, 31 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.