Rémy Cabella (MHSC)
Rémy Cabella (MHSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes, ASSE, LOSC - Mercato : on en sait plus sur le dossier Cabella

Si Laurent Nicollin, assume vouloir conserver Rémy Cabella (32 ans) à Montpellier mais que l’opération ne serait pas envisageable pour l’instant, l’intéressé n’a pas encore tranché son avenir.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Où jouera Rémy Cabella la saison prochaine ? Revenu au MHSC en avril, le milieu offensif de 32 ans est dans l’incertitude concernant son avenir, d’autant plus que Montpellier pourrait ne pas lever ses deux années de contrat en option. En attendant,  Cabella serait dans le viseur de plusieurs autres clubs de L1, dont le FC Nantes ou le LOSC, mais pourrait se diriger vers l’Italie.

Lundi, Laurent Nicollin a pris la parole sur ce dossier. « Garder Rémy Cabella ? Pour l’instant, ce n’est pas possible, a expliqué le président du MHSC à Midi Libre. Il veut rester, je voudrais le garder mais il y a des priorités que l’on peut faire et d’autres choses que l’on ne peut pas faire. »

Reste à connaître l’avis de l’intéressé sur le sujet. Selon L’Équipe, prolonger l’aventure au sein d’une structure avec laquelle il a été sacré champion de France en 2012 n’est pas exclu, même si aucun accord n’a pour l’instant été trouvé. De son côté, le joueur est en pleine réflexion et n’a pas encore tranché. Tous ses courtisans ont donc encore une chance.

Pour résumer

Si le président du MHSC, Laurent Nicollin, assume vouloir conserver Rémy Cabella (32 ans) à Montpellier mais que l’opération ne serait pas envisageable pour l’instant, l’intéressé n’a pas encore tranché sur son avenir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.