Mathieu Valbuena (Olympiakos)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

FC Nantes, ASSE - Mercato : Valbuena et un ancien chouchou des Verts ciblés en janvier !

Si le FC Nantes tarde à démarrer sa saison en championnat, contrairement à la Ligue Europa, le mercato hivernal ne sera pas de trop en janvier prochain. Déjà, deux dossiers se préparent à la Jonelière.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le mercato est encore un peu loin mais nul doute que les directions sportives des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 passeront une partie de leur Coupe du monde à lancer quelques pistes pour arriver en pole sur certains dossiers cet hiver. Ce serait d’ailleurs déjà le cas du FC Nantes.

Selon Le Prophète du ballon rond, compte bien renseigné sur les arcanes du FC Nantes, les Canaris se pencheraient sur deux joueurs de l’Olympiakos, croisé lors de la phase de groupes de la Ligue Europa : Mathieu Valbuena (38 ans) et Ousseynou Ba (27 ans).

Si le premier n’est plus à présenter, le second est bien connu des supporters de l’ASSE : le défenseur central du Pirée était sur les tablettes des Verts au cours du dernier mercato hivernal. Loïc Perrin avait finalement misé sur Eliaquim Mangala, avec peu de réussite.

Pour résumer

Si le FC Nantes tarde à démarrer sa saison en championnat, contrairement à la Ligue Europa, le mercato hivernal ne sera pas de trop en janvier prochain. Déjà, deux dossiers se préparent à la Jonelière... dont Mathieu Valbuena.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.