Aziz Ouattara
Aziz OuattaraCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STOPPEUR

FC Nantes – Mercato : bras de fer lancé avec le Stade Rennais pour cette recrue surprise

Aziz Ouattara (Hammarby, 20 ans) serait dans le viseur du FC Nantes et du Stade Rennais en vue du mercato hivernal. Un bras de fer se profile entre les deux clubs rivaux pour le défenseur ivoirien.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le FC Nantes vise un attaquant de pointe au mercato hivernal. Comme déjà évoqué hier, les Canaris aimeraient bien recruter un avant-centre de manière à faire glisser Randal Kolo Muani sur le côté droit et faire en sorte de pousser Kalifa Coulibaly vers la sortie.

Ce fameux buteur ne serait pas le seul renfort ciblé par le FC Nantes. «  Le FC Nantes serait intéressé par Aziz Ouattara du club suédois d’Hammarby. Le Stade Rennais aurait également repéré le défenseur central ivoirien de 20 ans  », affirme le compte Twitter MSV Foot, bien renseigné sur les arcanes de la Maison Jaune.

Sous contrat jusqu'au 31 décembre 2023, Ouattara est estimé à 800 000 euros par la plateforme Transfermarkt. Autant dire que les deux clubs devraient avoir largement les moyens de leurs ambitions en janvier 2022.

Pour résumer

Aziz Ouattara (Hammarby, 20 ans) serait dans le viseur du FC Nantes et du Stade Rennais en vue du mercato hivernal. Un bras de fer se profile entre les deux clubs rivaux pour le défenseur ivoirien, sous contrat avec son club jusqu'en décembre 2023.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert