Alberth Elis
Alberth ElisCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes, Girondins - Mercato : Elis donne sa priorité aux Canaris

L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis, voudrait rester en Ligue 1 cette saison et aimerait rejoindre le FC Nantes.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Comme nous vous l'avons relayé ce lundi, le FC Nantes, en quête d'un nouvel attaquant sur le marché des transferts, pousserait pour recruter l'avant-centre des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Elis veut le FC Nantes

Mais alors que le FCN doit faire face à la concurrence de Norwich, Galatasaray et d'un club belge dont le nom n'a pas filtré dans ce dossier, l'attaquant hondurien voudrait rejoindre le club nantais, selon les informations d'Homme du Match. L'ancien joueur de Boavista, dont le prix de sortie a été fixé à 10 millions d'euros par le club girondin, apprécierait particulièrement la Ligue 1 où il s'est révélé la saison dernière en inscrivant 9 buts en 20 matchs disputés. 

Pour résumer

L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis, voudrait rejoindre le FC Nantes. L'ancien joueur de Boavista, dont le prix de sortie a été fixé à 10 millions d'euros par le club girondin, apprécierait particulièrement la Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.