Yacine Adli (Milan AC)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Nantes, Girondins – Mercato : une tendance se dégage pour l'avenir de Yacine Adli

Cité au FC Nantes pour le Mercato d'hiver, Yacine Adli (Milan AC, 22 ans) ne devrait pas revenir en Ligue 1 en janvier.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Cité comme une possibilité hivernale du FC Nantes, Yacine Adli (Milan AC, 22 ans) est bel et bien sur le départ en Lombardie... Mais l'ancien Bordelais ne devrait à priori pas rentrer en Ligue 1. En effet, si les Rossoneri sont ouverts à tout concernant le milieu de terrain, la tendance est plutôt à un prêt.

Comptant toujours sur Adli, le Milan AC souhaiterait toutefois que l'intéressé continue sous son regard. C'est en tout cas ce qu'affirme le journaliste Mercato Ignazio Genuardi, qui annonce que la priorité est à un départ en Série A italienne pour qu'il poursuive son adaptation.

La balle est désormais dans le camp de Yacine Adli et de son entourage. Sous contrat jusqu'en juin 2026 et recruté pour 8,5 M€ en août 2021, le natif de Vitry-sur-Seine n'est apparu que quatre fois en Série A cette saison pour seulement 114 minutes jouées.

Adli (Milan AC) plutôt vers la Série A que vers Nantes

Cité au FC Nantes pour le Mercato d'hiver, Yacine Adli (Milan AC, 22 ans) ne devrait pas revenir en Ligue 1 en janvier. Le club lombard est ouvert à un départ mais a un autre plan en tête pour l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.