FC Nantes, LOSC - Mercato : le dossier Kouamé dépendant de l'Arabie Saoudite
Le FC Nantes et le LOSC seraient tous deux intéressés par l'attaquant de la Fiorentina Christian Kouamé (25 ans). C'est l'Arabie Saoudite qui devrait déterminer la destination de l'Ivoirien.
Hier, la presse italienne a révélé que le LOSC était intéressé par Christian Kouamé. Et que le FC Nantes n'avait pas dit son dernier mot après s'être pourtant vu opposer une fin de non-recevoir de la part de la Fiorentina après une offre de 8 M€. L'attaquant ivoirien de 25 ans pourrait donc bien atterrir en France d'ici vendredi. Et pour savoir si ce sera dans le Nord ou en Loire-Atlantique, il faut regarder du côté de l'Arabie Saoudite !
Bologne veut Bayo si Barrow signe en Arabie Saoudite
Par un effet domino, si le club d'al Taawoun recrute Musa Barrow, alors Bologne se tournera vers Mohamed Bayo, ce qui permettra à Lille de foncer sur Kouamé ! Les Dogues ont fait savoir qu'ils ne bougeraient pour le joueur de la Fiorentina que s'ils parviennent à faire partir Bayo. Le LOSC est donc dépendant de ce qui se passe dans la nouvelle destination à la mode des footballeurs. Pas le FC Nantes, ce qui offre à ses dirigeants une certaine latitude pour finaliser l'arrivée de Kouamé...
Le LOSC serait chaud pour recruter Christian Kouamé (Fiorentina). Le FC Nantes l'était également mais il a été refroidi par un refus de la Viola concernant sa première offre. Cependant, ce dossier ne devrait bouger que si un autre transfert en Arabie Saoudite se réalise.