FC Nantes - Mercato : après Blas et Centonze, le Stade Rennais joue un autre sale tour au FCN !
Acquéreur de Ludovic Blas et lancé sur la piste menant à Fabien Centonze sur ce mercato estival, le Stade Rennais veut encore jouer un vilain tour aux Canaris avec un certain Oleg Reabciuk (Olympiakos, 25 ans).
Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris
Le Stade Rennais est définitivement devenu la bête noire du FC Nantes... au mercato. Acquéreurs de Ludovic Blas et lancé sur la piste menant à Fabien Centonze cet été, les Rouge et Noir seraient prêts à torpiller le dossier Oleg Reabciuk, suivis de près par les Canaris depuis au moins deux semaines.
« Alors que Nantes a récemment transmis une offre de 4,5 M€, le latéral moldave Reabciuk (Olympiacos Le Pirée) suscite aussi l’intérêt de deux autres formations de L1 : Rennes et Lorient », affirme Ignazio Genuardi sur Twitter. Le FCN va-t-il se faire damer le pion ?
Alors que #Nantes a récemment transmis une offre de 4,5 M€, le latéral moldave #Reabciuk (Olympiacos Le Pirée) suscite aussi l’intérêt de deux autres formations de L1 : #Rennes et #Lorient. #Mercato#FCN#FCL#SRFC
Acquéreur de Ludovic Blas et lancé sur la piste menant à Fabien Centonze sur ce mercato estival, le Stade Rennais veut encore jouer un vilain tour aux Canaris avec un certain Oleg Reabciuk (Olympiakos, 25 ans). Lorient est aussi à l'affut.