FC Nantes - Mercato : après Trébel, Bayat prêt à placer un ancien Canari au FCN ?
Lucas Deaux est libreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RELANCE

FC Nantes - Mercato : après Trébel, Bayat prêt à placer un ancien Canari au FCN ?

Mogi Bayat, directeur sportif officieux du FC Nantes, creuse plusieurs pistes qui pourraient rappeler quelques souvenirs aux supporters des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Canaris

Mogi Bayat ne dort jamais. Il y a quelques jours, on apprenait qu’il travaillait sur le retour d’Adrien Trébel au FC Nantes. Pour l’heure, le dossier n’a pas connu d’avancée significative. Raison pour laquelle la piste menant à Luccas Deaux pourrait bien se réchauffer.

Passé sous pavillon Bayat, l’ancien milieu des Canaris ne serait pas contre un retour à la Jonelière, où les supporters n’ont pas oublié son côté guerrier et fort en gueule. À 32 ans, Deaux a l’avantage d’être libre après une dernière saison à Nîmes.

« Lucas Deaux est sollicité par des clubs étrangers (Espagne, Turquie etc.), mais le milieu de terrain privilégie un projet en France, confirme David Phelippeau sur Twitter. Le FC Nantes, qui avait souhaité le recruter en janvier alors qu’il était à Nîmes, n’a pas réellement fermé la porte à un retour. » Reste à savoir si les priorités d’Antoine Kombouaré se situent vraiment dans l’entrejeu cet été...

Lucas Deaux de retour au FC Nantes ?

Le FC Nantes serait bel et bien intéressé par un retour de Lucas Deaux au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert