FC Nantes - Mercato : Augustin aurait trouvé preneur !
Jean-Kévin AugustinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

FC Nantes - Mercato : Augustin aurait trouvé preneur !

Envoyé en réserve pendant la préparation, l'attaquant Jean-Kévin Augustin pourrait quitter le FC Nantes dans les prochaines heures. La presse turque annonce qu'un accord a été trouvé pour qu'il rejoigne l'un des géants d'Istanbul.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Hier soir, la réserve du FC Nantes disputait un match amical face à Vertou. Elle s'est imposée 3-0, Jean-Kévin Augustin inscrivant le dernier but, le troisième en trois rencontres qu'il a disputées. Preuve qu'Antoine Kombouaré a bien fait de l'envoyer avec le groupe dirigé par Stéphane Ziani après une saison 2020/21 par les blessures et une forme loin des exigences du haut niveau. Pas sûr cependant que l'attaquant formé au PSG soit de nouveau sur le terrain ce soir, pour le dernier match de préparation de la réserve des Canaris.

En effet, la version turque de la chaîne d'information CNN annonce que le Fenerbahçe s'apprête à officialiser l'arrivée de Jean-Kévin Augustin. Les autres Canaris avaient dressé une liste de renforts pas chers pour leur attaque dans laquelle figuraient par exemple Jordan Ayew (ex-OM) et Mariano Diaz (ex-OL). Mais c'est Augustin qui aurait été retenu. Information à confirmer, toutefois, les médias turcs faisant feu de tous bois en période de mercato…

Augustin vers Fenerbahçe

Envoyé en réserve par Antoine Kombouaré, Jean-Kévin Augustin, qui a inscrit trois buts en trois matches, devrait quitter le FC Nantes. L'attaquant formé au PSG se serait mis d'accord avec le géant stambouliote Fenerbahçe.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet