Arthur Masuaku
Arthur MasuakuCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Nantes Mercato : Besiktas s’impatiente pour Masuaku

Du côté de Besiktas, on attend l'offre du FC Nantes pour avancer sur le remplacement d'Arthur Masuaku.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

En quête d’au moins un latéral gauche et pas certain de pouvoir conserver Nicolas Cozza (Wolfsbourg), le FC Nantes a activé de nombreuses pistes d’expérience pour le poste. C’est notamment le cas du joueur de Besiktas Arthur Masuaku (30 ans). Une piste qualifiée de sérieuse pour les Canaris car facilement négociable, le Congolais n’ayant plus qu’un an de contrat (2025) en Turquie.

Pour autant, rien n’est simple sur ce dossier car Nantes, qui doit d’abord abaisser sa masse salariale, attend les décisions autour des droits TV avant de lancer son Mercato et que le club stambouliote s’impatiente déjà car il aimerait bien vite avancer sur son remplaçant.

But! Football Club repart : votre page dédiée au FC Nantes ici !

Besiktas attend l’offre pour Masuaku pour avancer sur Mojica

Dans les colonnes du Haber Global, le journaliste Murat Özen, réputé sur le Mercato en Turquie, a fait le point sur le dossier Masuaku, toujours en salle d’attente pour partir : « Il y a des rumeurs sur le fait qu’une offre va venir de France pour Masuaku. Il y a un intérêt sérieux pour Johan Mojica (Osasuna) s’il part mais ce transfert est lié à la vente de Masuaku. En fait, tous les transferts de Besiktas dépendent des offres formulées par les autres équipes ».

Le Besiktas ayant besoin de liquidités, il faudra bel et bien que le FCN sorte le carnet de chèques pour s’offrir Masuaku. Sans doute à hauteur de 2-3 M€…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Du côté de Besiktas, on attend l'offre du FC Nantes pour avancer sur le remplacement d'Arthur Masuaku. L'immobilisme des Canaris n'arrange d'ailleurs pas le club stambouliote, qui souhaite se lancer dans la signature de Johan Mojica (Osasuna, 31 ans).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.