Ludovic Blas
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Blas ne prolongera finalement pas avec les Canaris !

Ludovic Blas aurait assuré à Amazon Prime Vidéo qu'il n'allait pas prolonger son contrat avec le FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Après avoir longtemps voulu rejoindre le LOSC cet été, Ludovic Blas a finalement décidé de poursuivre la saison au FC Nantes. Mais alors qu'il était annoncé que le milieu offensif français de 24 ans allait prolonger son contrat avec le FCN de deux saisons supplémentaires, avec une grosse revalorisation salariale à la clé, il n'en serait rien. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Blas nous a assuré que son contrat ne serait pas modifié"

En effet, selon les informations du journaliste d'Amazon Prime Vidéo, David Astorga, l'ancien joueur de l'En Avant Guingamp ne devrait pas prolonger son bail avec le dernier vainqueur de la Coupe de France. "Concernant les spéculations sur une prolongation et revalorisation de contrat, Ludovic Blas nous a assuré que son contrat ne serait pas modifié", a fait savoir David Astorga en marge du match entre le FC Nantes et Toulouse, comptant pour la quatrième journée de Ligue 1. 

Pour résumer

Avant le match entre le FC Nantes et Toulouse, le journaliste d'Amazon Prime Vidéo, David Astorga, a annoncé que Ludovic ne devrait finalement pas prolonger son contrat avec les Canaris.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.