FC Nantes - Mercato : ça a déjà chauffé avec Kombouaré, ce taulier veut plier bagage !
Nicolas Pallois (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PILIER

FC Nantes - Mercato : ça a déjà chauffé avec Kombouaré, ce taulier veut plier bagage !

Pilier du FC Nantes depuis son arrivée en provenance des Girondins de Bordeaux en juillet 2017, Nicolas Pallois (33 ans) aurait demandé à quitter les Canaris au mercato.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes s’apprête à vivre des joueurs agités au mercato. Comme souvent, d’ailleurs, le domaine du recrutement ne semble pas avoir été planifié en amont par la direction et il pourrait encore donner lieu à quelques surprises. Voir Nicolas Pallois (33 ans) quitter le FC Nantes ne serait pas la plus énorme.

« Pallois désire quitter le FC Nantes », assure toutefois Gilles Favard sur Twitter ce lundi. Proche de Waldemar Kita, le consultant de La Chaîne Équipe ne sort sans doute pas le scoop de l’année mais confirme que les relations entre le stoppeur des Canaris et Antoine Kombouaré ne se sont peut-être jamais réchauffées depuis leur prise de bec dans le vestiaire début avril.

Les Canaris s’étaient alors inclinés à la Beaujoire contre l’OGC Nice et glissaient dangereusement vers la Ligue 2. En conférence de presse, le Kanak avait confirmé un échange viril sans toutefois le dramatiser. Il pourrait bientôt devoir se mettre en quête d’un nouveau défenseur central.

FC Nantes : Pallois sur le départ ?

Nicolas Pallois (33 ans) souhaiterait quitter le FC Nantes au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert