Christian Kouamé
Christian KouaméCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INCERTITUDE

FC Nantes - Mercato : clap de fin pour Kouamé, nouvelles pistes activées

La Fiorentina n'a pas donné suite à l'offre du FC Nantes pour l'attaquant ivoirien Christian Kouamé (25 ans). Les Canaris vont explorer d'autres pistes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Mauvaise nouvelle pour les supporters nantais : selon le journaliste de L'Equipe Emery Taisne, la Fiorentina a refusé hier l'offre des Canaris pour son attaquant ivoirien Christian Kouamé (25 ans). Le FCN avait proposé à la Viola un prêt avec option d'achat d'un peu plus de 8 M€. Mais les Italiens n'auraient plus forcément l'intention de vendre leur joueur, qui a d'autres offres par ailleurs. Il serait même question d'une prolongation.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le FC Nantes se tourne vers d'autres pistes

Taisne explique que le FC Nantes "se tourne vers d'autres pistes". Mais le temps presse ! Il ne reste plus que treize jours avant la fin du mercato et Pierre Aristouy - ou son successeur, puisque les heures du technicien seraient comptées - a impérativement besoin de recrues, notamment en attaque. Comme à leur habitude, les Kita attendent le dernier moment pour se renforcer...

Le calendrier du FC Nantes pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes est dans le flou, à un peu moins de deux semaines de la fin du marché estival. Ainsi, la Fiorentina a refusé hier soir l'offre des Canaris pour l'attaquant ivoirien de 25 ans. Les dirigeants de la Maison Jaune se sont lancés sur d'autres pistes mais le temps presse.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.