Florent Mollet (MHSC)
Florent Mollet (MHSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : coup de théâtre dans le dossier Mollet !

Alors que le FC Nantes a bel et bien entamé des discussions avec Florent Mollet (30 ans) pour une signature au mercato estival, le milieu offensif du Montpellier HSC ne devrait pas rejoindre la Cité des Ducs.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Florent Mollet (30 ans) ne devrait pas être la première recrue estivale du FC Nantes. Alors que Laurent Nicollin a confié qu’il était en pleines discussions avec un club à l’heure actuelle, il s’agissait en réalité de Schalke 04 !

« Florent Mollet se rapproche de Schalke 04. Accord conclu entre le club et le joueur de Montpellier », a fait savoir le journaliste Saber Desfarges hier soir sur son compte Twitter anticipant par ailleurs la prolongation de Téji Savanier au MHSC.

Au sujet de Mollet, il s’agit d’un coup dur pour les Canaris, où Antoine Kombouaré semblait l’avoir identifié comme remplaçant éventuel de Ludovic Blas, amené à quitter le FC Nantes au mercato estival. Nul doute que la piste Youssouf M’Changama sera désormais creusée avec plus de force.

Pour résumer

Alors que le FC Nantes a bel et bien entamé des discussions avec Florent Mollet (30 ans) pour une signature au mercato estival, le milieu offensif du Montpellier HSC ne devrait pas rejoindre la Cité des Ducs. Direction l'Allemagne ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.