Anastasios Douvikas (Utrecht)
Anastasios Douvikas (Utrecht)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Nantes - Mercato : Douvikas a déjà fait fuir un club rival de Ligue 1 !

Cible du FC Nantes au poste d’avant-centre pour boucler ce mercato, l’attaquant grec d’Utrecht Anastasios Douvikas (24 ans) a déjà intéressé un club de Ligue 1 cet été : le FC Lorient.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

La quête d’un nouveau buteur est toujours d’actualité au FC Nantes. Si Waldemar Kita a augmenté récemment son offre auprès de la Fiorentina pour Christian Kouamé, Foot Mercato nous a déjà appris ce matin que les Canaris avaient aussi ciblé Anastasios Douvikas. L’international grec de 24 ans a inscrit 22 buts en 38 matches la saison dernière avec Utrecht et il fait partie des meilleurs joueurs d’Eredivise. Le FC Nantes serait en concurrence avec la Lazio Rome, Cagliari et le Celta Vigo.

 

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Douvikas a fait fuir Lorient cet été

Le dossier ne s’annonce donc pas aisé et ce ne sera pas le FC Lorient qui dira le contraire. Selon Mohamed Toubache-Ter, Loïs Féry s’est en effet déjà cassé les dents cet été pour recruter Douvikas cet été ! « Lorient s’était penché sur un top attaquant… leur coach s’est voulu ambitieux, explique-t-il sur Twitter. Lorient vient de se retirer du dossier : impossible pr eux d’acheter un joueur 40% de pus que sa valeur. Anastásios Douvíkas est convoité par le Celta Vigo et Nantes. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible du FC Nantes au poste d’avant-centre pour boucler ce mercato, l’attaquant grec d’Utrecht Anastasios Douvikas (24 ans) a déjà intéresse un club de Ligue 1 cet été : le FC Lorient. Loïc Féry s'y est cassé les dents.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.