Les Kita au FC Nantes
Les Kita au FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par julien.perez
COULISSES

FC Nantes - Mercato : Franck Kita prêt à sortir le chéquier pour combler Kombouaré ?

Si les supporters du FC Nantes commencent déjà à se poser des questions au sujet du mercato, qui n’a pas encore vraiment avancé cet été, Franck Kita semble pourtant au fou et au moulin en coulisses.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! : Marcelo Bielsa (Leeds) ne lâche pas Moses Simon

Le mercato du FC Nantes tarde à commencer. Comme dans bon nombre de clubs en France, la Maison Jaune attendait déjà d’être fixé sur son sort par la DNCG pour se placer sur des premières pistes mais c’est au rayon des départs que le marché pourrait s’animer.

Dans le secteur des arrivées, le FC Nantes ne serait pas en reste malgré les doutes nés dans l’esprit collectif des supporters. Selon le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau, Franck Kita est à la manœuvre pour satisfaire les exigences d’Antoine Kombouaré. Et pas qu'un peu.

« Depuis un mois, on entend beaucoup de rumeurs au sujet de la vente du club. On ne connait pas véritablement les intentions de Waldemar Kita mais il est probablement à l’écoute du marché. Néanmoins, la vente ne devrait pas se faire dans l’immédiat. Actuellement, son fils, Franck Kita, travaille intensément sur le mercato », a-t-il glissé dans un papier d’Ecofoot sur la future vente du FC Nantes. Rassurant ?

Pour résumer

Si les supporters du FC Nantes commencent déjà à se poser des questions au sujet du mercato, qui n’a pas encore vraiment avancé cet été, Franck Kita semble pourtant au fou et au moulin en coulisses. Avec une vraie envie de bien faire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.