FC Nantes – Mercato : Gourcuff a déjà reçu deux indices rassurants sur Corchia et Augustin
Christian GourcuffCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
MATCH AMICAL

FC Nantes – Mercato : Gourcuff a déjà reçu deux indices rassurants sur Corchia et Augustin

Christian Gourcuff, l'entraîneur du FC Nantes, n'a pas mis longtemps à lancer ses dernières recrues, Jean-Kevin Augustin et Sébastien Corchia, dans le grand bain.

Arrivés tous les deux juste après la clôture du Mercato, Jean-Kevin Augustin et Sébastien Corchia sont les deux apports de dernière minute du FC Nantes. L'attaquant et le latéral viennent pourvoir deux secteurs de jeu où des manques apparaissaient depuis le début de saison.

Christiain Gourcuff, logiquement, n'a pas mis longtemps à mettre ses joueurs à l'épreuve puisque la coïncidence leur réservait un match amical dès ce vendredi matin face à Angers. Au lendemain de leur présentation, Augustin et Corchia ont été titularisé par le coach des Canaris.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Un but pour Augustin, un match solide pour Corchia

Et malgré les défaite des Canaris (1-2), les deux dernières recrues nantaises ont envoyé des messages rassurants. Jean-Kevin Augustin, tout d'abord, n'a mis qu'une dizaine de minutes à prouver son talent de buteur en débloquant le compteur.

Sébastien Corchia, de son côté, a offert aux spectateurs une « prestation solide » et rassuré « concernant sa condition physique », comme l'a écrit la Maison Jaune dans son résumé de la rencontre. De quoi donner quelques motifs de satisfaction à Christian Gourcuff.