Waldemar Kita (FC Nantes)
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DISCUSSIONS

FC Nantes - Mercato : Kita a rouvert un dossier alléchant en attaque

Le président du FC Nantes Waldemar Kita aimerait disposer de plus de joueurs méchants dans son effectif. En attendant, il pense à prolonger Randal Kolo Muani (21 ans).

Le FC Nantes n’a pas perdu la face. Auteur d’un mercato plus que quelconque cet été, Waldemar Kita a mis les gaz pour faire signer Jean-Kevin Augustin et Sébastien Corchia libres. Sur le papier, cela ressemble à autant de bonnes affaires à confirmer sur le terrain.

Malgré ces arrivées, le président des Canaris estime manquer de joueurs de caractère dans son effectif. Il adorerait par exemple pouvoir compter sur un Zlatan Ibrahimovic, joueur méchant par excellence sur le rectangle vert. En attendant, il faut bien qu’il fasse avec les moyens du bord et ceux-ci ne sont pas si mal. Notamment en attaque, où Randak Kolo Muani fait plus que le nombre.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Nous sommes en discussion pour le moment »

Lancé cette saison par Christian Gourcuff, le jeune Canari a inscrit son premier but en L1 dimanche face au Stade Brestois (3-1) et a tout de la révélation de cet opus 2020-2021. « Quand il y a enfin de l'efficacité, ça fait du bien. Randal encore une prestation très complète. Va falloir très vite le re-signer », a glissé Emmanuel Merceron après le succès dominical. Kita y travaille déjà ! « Nous sommes en discussion pour le moment », a précisé le président du FC Nantes dans Ouest France. 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita est en discussions pour prolonger le contrat de Randal Kolo Muani (21 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert