FC Nantes - Mercato : Kolo Muani est déjà destiné à une grande équipe !
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Nantes - Mercato : Kolo Muani est déjà destiné à une grande équipe !

Possiblement titulaire face à l’ASSE (17h), Randal Kolo Muani semble faire son trou au FC Nantes. L’attaquant des Canaris (21 ans) est déjà promis à un avenir doré.

La quête d’un avant-centre n’a pas terminée au FC Nantes. Christian Gourcuff l’a dit et répété : il manque de profondeur dans le secteur offensif, surtout d’un joueur capable de terminer les actions. Du coup, l’entraîneur des Canaris doit faire des expérimentations et la dernière en date semble enfin fonctionner.

Randal Kolo Muani reste sur deux sorties prometteuses et aurait même dû égaliser pour à Monaco, le week-end dernier, sans un VAR particulièrement tatillon. Rapatrié d’un prêt à Boulogne-sur-Mer (N) la saison passée, l’attaquant de 21 ans a convaincu Gourcuff lors de la préparation. Laurent Guyot avait vu le coup venir.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Il jouera un jour dans une grande équipe »

« C’était une question de temps, d’opportunités, dit l’entraîneur de l’USBCO dans L'Équipe. Il va vite, a de l’aisance pour éliminer l’adversaire, est bon de la tête, possède une palette complète. Il lui reste à travailler la finition. Avec nous il a loupé 14 matches en tout, et il nous a manqué un point pour monter. Pour un entraîneur, c’est un pur bonheur. Il a besoin d’être poussé pour travailler mais, quand il est poussé, il travaille. Il jouera un jour dans une grande équipe. »