Moreto Cassama (Stade de Reims)
Moreto Cassama (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COEUR DU JEU

FC Nantes - Mercato : Kombouaré a activé une piste surprenante au Stade de Reims

Impliqué dans le recrutement du FC Nantes au mercato hivernal, Antoine Kombouaré aura son mot à dire sur les pistes ciblées par les dirigeants de la Maison Jaune. La dernière en date est surprenante.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Si l’on sait que le FC Nantes veut recruter un avant-centre au mercato, pour au moins remplacer numériquement Renaud Emond, il semblerait que les Canaris s’activent aussi au milieu de terrain. Selon Foot Mercato, le FCN songe très sérieusement à se faire prêter Moreto Cassama (23 ans).

Formé au FC Porto, le milieu axial évolue depuis 3 ans au Stade de Reims avec qui il a disputé 43 matches sur les deux dernières saisons de L1 (3 buts).  Actuellement à la CAN au Cameroun, où il brille avec la Guinée Bissau, Cassama va subir à son retour la forte concurrence de Jens Cajuste, recruté cet hiver par le club champenois.

L'arrivée du prodige suédois devrait devenir une aubaine pour le FC Nantes, qui pourrait récupérer Cassama en prêt avec une option d'achat fixée entre 2,5 et 3 millions d’euros. Reste désormais aux différentes parties à s'entendre, ce qui n’est pas encore le cas.

Pour résumer

Impliqué dans le recrutement du FC Nantes au mercato hivernal, Antoine Kombouaré aura son mot à dire sur les pistes ciblées par les dirigeants de la Maison Jaune. La dernière en date est surprenante : Moreto Cassama (Stade de Reims, 23 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.