Josh Bowler (Olympiakos)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Kombouaré a flashé sur un ailier bien connu des Canaris

En quête de joueurs offensifs en vue du mercato hivernal, le FC Nantes a déjà lancé une piste qui se nomme Mathieu Valbuena (Olympiakos, 38 ans). Sauf que l’ancien cador de l’OM et de l’OL n’est pas le seul sur la liste.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le FC Nantes a raté sa première partie de saison et va tout faire pour se remettre à l’endroit après la Coupe du monde au Qatar. Il y a ainsi fort à parier que les dirigeants chercheront à recruter au mercato hivernal pour combler les manques d’effectif relevés par Antoine Kombouaré.

Si deux pistes ont déjà été éventées - le défenseur Ousseynou Ba et le milieu offensif Mathieu Valbuena, Le prophète du ballon rond affirme qu’un troisième larron de l’Olympiakos serait dans les petits papiers du FC Nantes : Josh Bowler (23 ans).

Podcast Men's Up Life
 

Bowler pour l'été prochain ?

Adversaire des Canaris en Ligue Europa, avec notamment un marquage serré de Dennis Appiah, l’ailier anglais aurait tapé dans l’œil de Kombouaré et Franck Kita. Un intérêt est réel mais « serait plus pour l’été prochain », précise le compte Twitter bien informé sur le FCN.

Prêté par Nottingham Forrest, l’ailier droit anglais doit revenir en Angleterre en juin 2023, lui qui est passé par Everton, Blackpool ou encore Hull City. Sous contrat l’été prochain, Bowler est estimé à 2 millions d’euros chez Transfermarkt.

Pour résumer

En quête de joueurs offensifs en vue du mercato hivernal, le FC Nantes a déjà lancé une piste qui se nomme Mathieu Valbuena (Olympiakos, 38 ans). Sauf que l’ancien cador de l’OM et de l’OL n’est pas le seul sur la liste...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.