FC Nantes - Mercato : Kombouaré laisse partir deux joueurs formés au club
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
INFO

FC Nantes - Mercato : Kombouaré laisse partir deux joueurs formés au club

Le FC Nantes ne va pas retenir certains joueurs pour la prochaine saison. Deux joueurs formés au club sont désormais libres de s’engager où ils veulent.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Être issu du centre de formation de son club ne garantit pas une place assurée pour disputer le championnat. C’est le cas pour Anthony Walongwa (27 ans) et Alexis Alégué (24 ans), deux joueurs passés par le centre de formation du FC Nantes. Anthony Walongwa n’a jamais quitté son club de cœur, sauf lorsqu’il a dû être prêté à Grenoble en 2018, un choix imposé par le staff de l’époque. Selon la Tribune Nantaise, les deux joueurs vont pouvoir poursuivre leur carrière ailleurs qu’au FC Nantes pour gagner en expérience et en temps de jeu. 

Il n’y a pas eu de prolongation de contrat pour les deux joueurs. Par conséquent, ils ne vont pas faire partie du projet de saison 2021/2022. Le FC Nantes devra construire un effectif solide pour ne pas revivre la même saison que l’année dernière.

Source la Tribune Nantaise

Deux joueurs du club vont partir

Le FC Nantes veut dégraisser cet été. Les dirigeants vont laisser partir deux joueurs formés au club. Anthony Walongwa et Alexis Alégué n’ont pas retenu l’attention d’Antoine Kombouaré. Ils sont donc libres de prendre leur envol.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta