Jean-Charles CastellettoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Nantes – Mercato : la cote de Jean-Charles Castelletto grimpe en flèche !

Auteur d'un bon début de Coupe du Monde avec le Cameroun, Jean-Charles Castelletto (FC Nantes, 27 ans) plait de plus en plus aux recruteurs.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Si le Cameroun n'a pas franchement réussi son entrée à la Coupe du Monde face à la Suisse (défaite 1-0), Jean-Charles Castelletto, le seul joueur du FC Nantes dans la compétition, a lui marqué les esprits.

En effet, sur le site Sorare, un joueur de simulation sportive où les internautes s'achètent et se vendent des cartes de joueurs, le stoppeur des Lions indomptables a récolté l'une des meilleures notes : 94/100. Classé parmi les cinq meilleurs défenseurs du début du Mondial, Castelletto profite également de son exposition planétaire pour faire grimper sa cote.

L'été dernier, des formations britanniques s'étaient déjà renseignés sur l'ancien Brestois (27 ans), sous contrat jusqu'en juin 2026 au FCN. D'après certains échos émanant d'insiders italiens, Jean-Charles Castelletto serait désormais suivi par l'Inter Milan. S'il brille face à la Serbie et au Brésil, nul doute que les Canaris auront quelques bonnes propositions pour lui en janvier...

Castelletto (FC Nantes) très suivi sur le Mondial

Auteur d'un bon début de Coupe du Monde avec le Cameroun, Jean-Charles Castelletto (FC Nantes, 27 ans) plait de plus en plus aux recruteurs. Bien noté par Sorare, l'ancien Brestois plairait à un géant italien selon certaines rumeurs.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.