Osman Bukari
Osman BukariCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : le chouchou de Kombouaré déjà prêt à lui faire faux bond ?

Le FC Nantes sera européen la saison prochaine. Avant cela, le chouchou de Kombouaré serait déjà prêt à lui faire faux bond.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le FC Nantes a réalisé une belle saison. Vainqueurs de la Coupe de France, les Canaris vont disputer la Ligue Europa la saison prochaine. Antoine Kombouaré va tenter de maintenir les bonnes prestations récentes du club. Alors que le mercato canaris va bientôt commencer pour palier d’éventuels départ (Blas), le chouchou de Kombouaré serait déjà prêt à lui faire faux bond.

Selon MSV Foot, Osman Bukari, ailier droit de 23 ans, est observé de près par le club du FC Copenhague et du Slavia de Prague. Prêté par Gand à Nantes, cette saison, il pourrait ne pas rester chez les Canaris la saison prochaine, au grand désarroi d’Antoine Kombouaré.

Récemment, l’entraîneur du FC Nantes avait déclaré qu’il était fan du joueur et qu’il voulait absolument le voir rester au club la saison prochaine...

Pour résumer

Le FC Nantes sera européen la saison prochaine. Avant cela, le chouchou de Kombouaré serait déjà prêt à lui faire faux bond. L'ailier droit de 23 ans, Osman Bukari pourrait ne pas rester chez les Canaris la saison prochaine.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.