Lincoln
LincolnCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLARD

FC Nantes - Mercato : le dossier Lincoln relancé grâce à l’OL ?

À la recherche d’un avant-centre avant la clôture du mercato le 5 octobre, le FC Nantes a ciblé Lincoln (Flamengo, 19 ans). Un dossier complexe qui pourrait être de retour grâce à l’OL.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Le FC Nantes a peut-être dit adieu à son dernier espoir de faire signer Lincoln ce week-end. Christian Gourcuff a bien compris que ce dossier était très complexe et qu’il n’avait quasi aucune chance d’aboutir en raison de l’intransigeance des dirigeants de Flamengo.

Un détail pourrait changer la donne : le rachat de l’ESTAC par City Group, qui pourrait offrir l’attaquant brésilien à Troyes. La semaine dernière, cette éventualité était mise sur la table. L’OL pourrait jouer un rôle inattendu dans ce dossier.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

L'OL va laisser Pintor s'épanouir à Troyes

L’Équipe, dans son édition du jour, assure que les Gones vont encore prêter Lenny Pintor au club aubois après un premier exercice réussi (4 buts en 19 matches). City Group a relancé la discussion avec Lyon pour prolonger ce prêt. Les négociations sont en très bonne voie. Si Pintor restait à l’ESTAC, cela boucherait l’horizon pour Lincoln même si la dernière tendance serait qu’il reste à Flamengo cette saison. Le jeune buteur y a d’ailleurs joué ses premières minutes ce week-end.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OL pourrait un rôle inattendu à jouer pour la venue de Lincoln (Flamengo, 19 ans), un dossier du mercato creusé par le FC Nantes ces derniers jours.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.