FC Nantes - Mercato : le flop Coulibaly à deux doigts de quitter les Canaris !
Kalifa Coulibaly (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STOP

FC Nantes - Mercato : le flop Coulibaly à deux doigts de quitter les Canaris !

Kalifa Coulibaly, encore blessé contre le LOSC en ouverture de la 5e journée de L1 (21h), aurait pu quitter le FC Nantes ces derniers jours. Le coup est passé près pour l’attaquant de 29 ans.

Les supporters du FC Nantes n’en peuvent plus. Kalifa Coulibaly a beau être un joueur qui se bat sur le rectangle vert, les fidèles des Canaris pestent contre son manque d’efficacité dans la zone de vérité. 

Cela fait des mois qu’ils ne comprennent pas pourquoi le FC Nantes ne recrute pas un avant-centre digne de ce nom. Si Randal Kolo Muani pourrait finalement être une bonne pioche pour Christian Gourcuff, un départ de Coulibaly pourrait permettre à Waldemar Kita de miser sur un nouvel attaquant. Ces derniers jours, celui-ci a bien failli se matérialiser. Sans réussite.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Coulibaly était en discussions avec Konyaspor

« Kalifa Coulibaly était en discussions ces deux dernières semaines avec Konyaspor, affirme l’insider Alexandre Nomballier. Les deux parties n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur le salaire et la durée du contrat. Le club turc a abandonné le dossier pour faire signer Artem Kravetz (Dynamo Kiev). »