Babacar Leye parviendra-t-il à convaincre l'exigeant Antoine Kombouaré (photo) qu'il a le niveau pour le FC Nantes ?
Babacar Leye parviendra-t-il à convaincre l'exigeant Antoine Kombouaré (photo) qu'il a le niveau pour le FC Nantes ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

FC Nantes – Mercato : le père d'un jeune buteur des Canaris met la pression

En fin de contrat en juin prochain, Babacar Leye (21 ans) va jouer très gros sur les six prochains mois au FC Nantes. Son père, entraîneur à Châteaubriant, est conscient des enjeux...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Jeune attaquant de la réserve du FC Nantes, Babacar Leye (21 ans) fait partie de quelques éléments à l'avenir incertain chez les Canaris. En fin de contrat en juin prochain, l'intéressé va jouer son avenir sur les six prochains mois.

Coach des Voltigeurs de Châteaubriant en National 2, Papy Leye suit avec attention la situation de son fils. Pour le technicien, qui s'est exprimé dans les colonnes de Presse Océan, le jeune attaquant des Canaris ne doit plus se poser de questions :

« Après six semaines d'immobilisation, il doit reprendre début janvier. Maintenant il faut qu'il casse tout ! Je lui ai dit. Il est en fin de contrat en juin. C'est à lui d'aller chercher plus haut. Même si ce n'est pas Nantes, il faut au moins qu'il fasse une bonne deuxième partie de saison pour pouvoir trouver quelque chose ».

Babacar Leye, six mois pour convaincre

En fin de contrat en juin prochain, Babacar Leye (21 ans) va jouer très gros sur les six prochains mois au FC Nantes. Son père, entraîneur à Châteaubriant, est conscient des enjeux... Et il prodigue ses conseils dans Presse Océan.