FC Nantes – Mercato : le RC Strasbourg a approché un banni des CanarisLancer le diaporama
FC Nantes : le onze type des Canaris lors de leur dernière descente en Ligue 2
+12
Thomas BasilaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
PISTE ESTIVALE

FC Nantes – Mercato : le RC Strasbourg a approché un banni des Canaris

En fin de contrat l'été prochain, Thomas Basila (défenseur, 21 ans) va quitter le FC Nantes. Le RC Strasbourg fait partie de ses pistes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Écarté depuis plusieurs mois du côté du FC Nantes, Thomas Basila (21 ans) s'apprête à quitter les Canaris l'été prochain à l'issue de son contrat. Mis au placard par Antoine Kombouaré, lequel est allé dans le sens de ses dirigeants, le jeune défenseur ne manque pas de courtisans pour autant.

En effet, comme le rapporte Foot Mercato, l'international U20 tricolore – qui avait refusé une prolongation de trois ans l'été dernier – pourrait bien rebondir en France. Si le FC Utrecht (D1 néerlandaise) et le Celtic Glasgow (D1 écossaise) ont tenté leurs chances par le passé, c'est bien dans l'Hexagone que les portes de sortie les plus concrètes se sont manifestées.

D'après le site internet, Angers, le Dijon FCO, le SM Caen, l'ESTAC et même le RC Strasbourg, prochain adversaire des Canaris en Ligue 1, sont rentrés en discussions avec l'entourage du joueur. Pour l'heure, le SCO semble avoir un temps d'avance mais rien n'est encore signé...

Albums Photos