FC Nantes – Mercato : les Canaris auraient déjà zappé Lincoln depuis plusieurs jours
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

FC Nantes – Mercato : les Canaris auraient déjà zappé Lincoln depuis plusieurs jours

Depuis quelques temps, le FC Nantes est annoncé sur la piste de l'attaquant brésilien Lincoln. Mais la réalité serait légèrement différente.

Même si le match de Randal Kolo Muani lors de la victoire face à Nîmes a livré quelques belles promesses, le FC Nantes aimerait tout de même accueillir un attaquant susceptible de s'imposer à la pointe de l'attaque. Depuis quelques temps déjà, un nom est régulièrement évoqué : Lincoln le buteur brésilien en mal de temps de du côté de Flamengo.

Néanmoins, alors que le FC Nantes a rapidement été placé en concurrence avec le LOSC (via Mouscron) et le City Group, les Canaris ont vu le dossier se tendre au fil des jours. Le rachat effectif de l'ESTAC, annoncé ce jour, par le groupe qui détient Manchester City semble d'ailleurs rapprocher sérieusement Lincoln du club de Ligue 2.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Tous les efforts sur Joao Pedro ?

Un vrai coup d'arrêt pour les Canaris ? Pas vraiment si l'on en croit le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau. Selon lui, cela fait en réalité « un petit moment » que le FC Nantes aurait oublié Lincoln pour se consacrer à d'autres pistes. Avec une priorité qui se nommerait Joao Pedro (Watford) selon l'insider Emmanuel Merceron.