Mama Baldé (ESTAC)
Mama Baldé (ESTAC)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato: les Canaris ont de la concurrence pour Mama Baldé

Cible offensive de Pierre Aristouy au FC Nantes, Mama Baldé (ESTAC, 27 ans) intéresse du monde cet été.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Comme révélé par L'Equipe il y a quelques jours, le FC Nantes s'est placé sur le dossier Mama Baldé (ESTAC, 27 ans). L'attaquant aubois est même vu comme une priorité par Pierre Aristouy même si le dossier s'annonce compliqué vu les exigences élevées de Troyes pour son attaquant. Les Canaris devront aussi faire face à une solide concurrence pour l'ancien Dijonais.

La fiche du FC Nantes sur But ! Football Club

Reims a lâché, Burnley et la Salernitana toujours là ?

Si le Stade de Reims, qui a finalement choisi d'investir 6 M€ sur Amine Salama (SCO Angers, 22 ans), ne semble plus sur les rangs pour l'attaquant guinéen, la concurrence s'annonce surtout étrangère pour Mama Baldé.

La presse africaine évoque notamment un intérêt de la Salernitana (qui vient de lever l'option d'achat de Boulaye Dia). En Angleterre, le club de Burnley - promu en Premier League – a des vues sur le buteur de l'ESTAC, qui sort d'une très belle saison en Ligue 1 (12 buts, 4 passes décisives en 33 apparitions).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible offensive de Pierre Aristouy au FC Nantes, Mama Baldé (ESTAC, 27 ans) intéresse du monde cet été. Si en Ligue 1 Reims a lâché l'affaire pour faire du Guinéen le remplaçant de Balogun, un club de Premier League et un autre de Série A sont là.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.