La Beaujoire
La BeaujoireCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PREMIER CONTRAT PRO

FC Nantes - Mercato : les Canaris ont enregistré une signature estampillée Mbappé

En marge de la victoire sur le RC Lens (3-2) hier, le FC Nantes a enregistré la signature du premier contrat professionnel de Mohamed Achi (20 ans), prometteur milieu de terrain formé par le mère de Kylian Mbappé à Bondy.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

La journée du vendredi 10 décembre 2021 a été fructueuse pour le FC Nantes. Le plus important a été la victoire des hommes d'Antoine Kombouaré sur le RC Lens (3-2) en soirée, dans une Beaujoire en fusion, ravie d'avoir vu les Canaris remonter un déficit de deux buts à la pause. Mais, pour les années à venir, la signature intervenue un peu plus tôt dans la journée pourrait s'avérer décisive.

En effet, la Maison Jaune a fait signer un premier contrat professionnel de trois ans au jeune Mohamed Achi (20 ans), brillant avec la réserve depuis le début de la saison. Le fait que ce milieu de terrain se soit engagé avec le FCN est très important car il était convoité par beaucoup de clubs. Achi est lié au nom de Mbappé puisque c'est le père de Kylian, Wilfried, qui l'a formé quand Achi, désormais international U20, était un jeune joueur évoluant à Bondy…

Mohamed Achi a signé pour trois ans

Le jeune milieu de terrain Mohamed Achi, qui réalise une très grosse saison avec la réserve du FC Nantes, a signé un premier contrat professionnel de trois ans avec la Maison Jaune. Il s'agit d'une signature très importante pour les Canaris.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet