Florent Mollet
Florent MolletCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes – Mercato : les Canaris surclassés par une offre hors marché sur Mollet ?

Si l'on pensait le FC Nantes favori pour accueillir Florent Mollet (Montpellier), c'est finalement Schalke 04 qui devrait rafler la mise et, aux dernières nouvelles, l'offre est conséquente...

Zapping But! Football Club FC Nantes, OL - INFO BUT! : Newcastle persiste à Lyon et s'invite aussi à Nantes

Un temps cité au FC Nantes, Florent Mollet (Montpellier, 30 ans) devrait finalement rejoindre le club allemand de Schalke04. Comme révélé par le journaliste Saber Desfarges jeudi soir et confirmé par Bild, le milieu héraultais va rejoindre Gelsenkirchen dans les prochains jours.

Le média allemand parle d'une annonce de Schalke04 dans le courant de la semaine prochaine, probablement à l'ouverture du Mercato d'été allemand le 10 juin.

Bien renseigné sur le MHSC, Mohamed Toubache-Ter a laissé entendre sur Twitter que les conditions de rachat de la dernière année de contrat de Florent Mollet étaient difficiles à refuser : « Quand les gens vont apprendre le montant du transfert de Flo Mollet... ça risque de faire jaser, très très fort ».

Le FC Nantes surclassé pour Mollet ?

Si l'on pensait le FC Nantes favori pour accueillir Florent Mollet (Montpellier), c'est finalement Schalke 04 qui devrait rafler la mise et, aux dernières nouvelles, l'offre est conséquente... Trop pour les Canaris ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.