Anastasios Douvikas (Utrecht)
Anastasios Douvikas (Utrecht)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE MOUVANTE

FC Nantes - Mercato : les Kita ont flashé sur un nouveau buteur ciblé par Luis Campos

Si le FC Nantes a augmenté récemment son offre auprès de la Fiorentina pour Christian Kouamé, les Canaris seraient en concurrence avec du beau monde pour recruter Anastasios Douvikas (Utrecht, 24 ans).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

La quête d’un nouveau buteur est toujours d’actualité au FC Nantes. Si Waldemar Kita a augmenté récemment son offre auprès de la Fiorentina pour Christian Kouamé, Foot Mercato nous apprend que les Canaris ont aussi ciblé Anastasios Douvikas (24 ans).
 

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Douvikas suivi notamment à Vigo

L’international grec de 24 ans a inscrit 22 buts en 38 matches la saison dernière avec Utrecht et il fait partie des meilleurs joueurs d’Eredivise. Dans ce dossier, le FC Nantes serait en concurrence avec la Lazio Rome, Cagliari et le Celta Vigo. Le dossier ne s’annonce donc pas aisé d'autant que le buteur est estimé à 9 millions d'euros par Transfermarkt.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes a augmenté récemment son offre auprès de la Fiorentina pour Christian Kouamé, on apprend que les Canaris seraient en concurrence avec du beau monde pour recruter Anastasios Douvikas (Utrecht, 24 ans). Dur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.