Lincoln
LincolnCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CAUCHEMAR

FC Nantes – Mercato : Lincoln a vécu un double calvaire

Cible du FC Nantes, Lincoln (Flamengo, 19 ans) continue de ronger son frein au Brésil. Son club, humilié en Copa Libertadores, préfère se passer de lui.

Zapping But! Football Club ASSE, FC Nantes, RC Lens : les joueurs les plus capés en sélection par club

Cité parmi les cibles prioritaires du FC Nantes, mais également dans celles du City Group à Troyes, Lincoln (19 ans) n'a toujours pas bougé du Flamengo à moins de deux semaines et demi de la fin du marché. Pour autant, et même si le « Fla » doit composer avec des absents devant, l'intéressé n'est pas devenu une option pérenne aux yeux de son coach espagnol Domènec Torrent.

La nuit dernière, le Flamengo a pris une dérouillée en Copa Libertadores contre les équatoriens de l'Independiente del Valle (0-5). Un naufrage auquel Lincoln a assisté du banc, lui qui n'a pas été choisi parmi les cinq remplaçants qui auraient pu sauver l'honneur. Une preuve supplémentaire qu'un départ est plus que jamais nécessaire ?


 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En Equateur, le Flamengo a été humilié hier soir en Copa Libertadores. Une honte que Lincoln a vécu du banc sur décision de son entraîneur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.