Fabien Centonze (FC Metz)
Fabien Centonze (FC Metz)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
JOKER

FC Nantes - Mercato : on en sait plus sur la relance du dossier Centonze

Dans les petits papiers du FC Nantes au mercato estival et relancé ces derniers jours en tant que joker, Fabien Centonze (26 ans) pourrait-il quitter le FC Metz pour rejoindre les Canaris cette saison ?

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le coup de gueule d’Antoine Kombouaré hier après la défaite à Lorient (2-3) a rappelé aux joueurs du FC Nantes que rien ne serait facile cette saison. « Quand tu prends trois buts à l'extérieur, tu ne peux pas gagner. On n'a pas été capables de tenir, de faire bloc. Ce n'est pas possible de prendre trois buts. C'est une défaite logique. J'insiste sur le fait que les premiers défenseurs sont les attaquants, a-t-il pesté en conférence de presse. On est au début du championnat. On va travailler pour rectifier, mais ne nous voilons pas la face. Si vous êtes fatigués, soit vous restez à la maison, soit vous restez sur le banc. »

Podcast Men's Up Life
 

« Centonze ? Ils essaient toujours de le faire »

Le coach du FC Nantes, très énervé par ce qu’il a vu au Moustoir, pourrait-il demander à ses dirigeants de tout faire pour relancer la piste de Fabien Centonze ? Possible. En fin de semaine dernière, le dossier était en tout cas sur le bureau de Waldemar Kita. « Centonze il arrive quand déjà ? Ils essaient toujours de le faire là. Mais ça coinçait toujours vendredi », a expliqué hier l’insider Emmanuel Merceron sur son compte Twitter en pleine débandade du FC Nantes à Lorient.

Pour résumer

Dans les petits papiers du FC Nantes au mercato estival et relancé ces derniers jours en tant que joker, Fabien Centonze (26 ans) pourrait-il quitter le FC Metz pour rejoindre les Canaris cette saison ? L'hypothèse est sur la table.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.